Japanim’Generation !

Naruto chapitre 440 – La conversation avec Yondaime.

Posted on: mars 20, 2009

Hello, je voudrais vous faire part de mes impressions sur le dernier chapitre de Naruto !

Un chapitre attendu ( d’après ce que je sais ) par beaucoup de fan assidus du manga car après une apparition soudaine et inattendu de Yodaime on apprend plus clairement qu’il n’est autre que le père de Naruto..Petit moment d’émotion et de  revelation ( ce que j’attendais depuis un moment ).

Après sa, on voit Naruto ce rapproché de plus en plus du secret que cache Tobi, ce chapitre ce fini donc avec un Naruto déterminé !

Je ne vous en dis pas plus, courez vite voir ce chapitre captivant et revenez me donner vos impressions !

Laisser un commentaire


  • Aucun
  • Otaku-sama: Tu sais déjà que j’attends moi aussi cet anime ^^. Pourvu qu’il soit bon. (Désolé posté 2 fois, j'avais mal écris mon blog)
  • Otaku-sama: Tu sais déjà que j'attends moi aussi cet anime ^^. Pourvu qu'il soit bon.

Catégories