Japanim’Generation !

Pandora Heart

Posted on: mars 21, 2009

Voici le trailer de la nouvelle série du studio XEBEC ( Over Drive, MÄR ) qui sera diffusé le 02 Avril sur les chaînes Nippones.

Le trailer marque déjà l’ambiance sombre avec une touche de genre fantasy ( On pense a Kuroshitsuji ! ) .

Pour ce qui est de la réalisation, l’équipe sera composé de Takao Kato (Réalisation), Yuki Kajiura (Musique) , de Chizuru Kobayashi et de Shinichi Yamaoka (Chara-Design).

Synopsis :

Oz Bezarius, héritier d’une maisons de duc, vient tout juste d’avoir quinze ans. Sa vie est riche et insouciante, assombrie par l’absence constante de son père. Lors de son passage à l’âge de la cérémonie, tout change. Pour aucune raison qu’il peut discerner, il est jeté dans la prison connue sous le nom de « Abyss », pour être sauvés par une « chaîne » connue sous le nom de Alice, le lapin de sang noir. Pourquoi a t-il été jeté dans Abyss, Alice dans tout cela et qu’est ce que l’organisation connue sous le nom de « Pandora » veulent avec lui ?

J’attend cet anime avec impatience, avec Takao Kato a la réalisation, on peu s’attendre a du bon !

2 Réponses to "Pandora Heart"

Tu sais déjà que j’attends moi aussi cet anime ^^. Pourvu qu’il soit bon.

Tu sais déjà que j’attends moi aussi cet anime ^^. Pourvu qu’il soit bon.

(Désolé posté 2 fois, j’avais mal écris mon blog)

Laisser un commentaire


  • Aucun
  • Otaku-sama: Tu sais déjà que j’attends moi aussi cet anime ^^. Pourvu qu’il soit bon. (Désolé posté 2 fois, j'avais mal écris mon blog)
  • Otaku-sama: Tu sais déjà que j'attends moi aussi cet anime ^^. Pourvu qu'il soit bon.

Catégories